Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une jardiniere pour des cartes.......

Voilà une jardiniere qui déménage avec moi depuis plus de 5ans......achetée pour du serviettage ,je l'ai finalement scrappée (d'apres une idée vu sur le net) pour y ranger les cartes de fidélité des clientes de ma future boutique.

Sur la derniere photo j'ai voulu montrer le funflock(poudre velours) mis sur le haut des piquets à l'aide de scotch

double face mais ça ressort mal......vous viendrez voir en vrai .....lol......

bon dimanche à tous

cartes fidélité 1cartes fidélité2cartes fidélité 3cartes fidélité 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> superbe ta cagette !!!<br /> un gros coup de coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore et c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop beau! j'adore!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait !j'espere que je pourrais venir la voir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre