Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ere etape......

..........avant l'ouverture de ma boutique:son logo et son blog .....

LOGO WEB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.leurecreative.com/

 

Merci à toutes pour vos premiers commentaires et n'hésitez pas à diffuser ce logo sur vos

blogs .......

 

à bientot bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> superbe le logo !!<br /> joli choix de couleurs<br /> très printanier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des que j'ai une minute de libre je mets l'info sur mon blog, bisous pat*y<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa le logo. A quand l'ouverture ? Je viens de visiter le blog de la boutique qui a l'air d'avoir de nombreux projets et très dynamique.<br /> Bienvenue donc et longue vie !<br /> <br /> <br />
Répondre