Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une carte .....

......pour l'anniversaire de ma mamie.....

anniv mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> oh! très originale, et pleine de douceur cette carte. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ta réponse, ok je veux bien...<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> annick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en visionnant ton blog, j'ai vu plusieurs cartes vraiment magnifiques ....mais je n'ai pas trouvé de tutos ou d'explications .... c'est dommage.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta carte est sublime, elle me plait beucoup ...<br /> peux-tu donner quelques explications pour la réaliser ?<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour j'ai utilisé la ft d'un ancien magazine<br /> <br /> <br /> je peux la scanner et te l'envoyer<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />