Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrap ds le berry .....suite

J'ai revu mes copines miss-jeni 36 et cassy ......merci les filles pour ce week ,la soirée et tout et tout ......

Miss jeni avait prevu des petits paniers de muffins crop crop bons .......et m'a offert un tres joli puits pour le magasin.....

miss-jéni36

 

miss jeni36miss-jeni36miss jeni36miss jeni 36

 

désolée pour les photos floues ....en plus il fait gris dehors ......

Ce joli puits accueillera un mini avec des photos de l'ouverture .....;

un gros merci miss

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli ce puit!! bravo miss jeni!<br /> et les gâteaux sont bien présenté, j'en gouterai bien un moi! tu m'en laisses paty?!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olala, comme c'est trop beau !! Je verrais bien aussi une urne pour mettre des bulletins de participation pour quelque chose ! C'est absolument magnifique !! Bravo à Miss Jeni, trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui miam!!! Superbe cette déco! Quel travail! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ce puit!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre