Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

echange de recettes

recemment un ami m'a proposé d'echanger des recettes .....ça ça ressemble à nos cj recettes .....

j'ai décidé de lui scrapper sa recette et du coup je lui ai altéré un petit classeur ou il pourra ranger

tout ça ......

classeur à recettes

classeur à recettes

classeur à recettes

classeur à recettes

 

pas facile de scrapper au masculin sans mettre trop de frous frous lol

 

et voici la premiere recette que je lui ai faite

pour un ami

 

à bientot

pat*y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Superbe, les paiers Rouge de garance étaient tout indiqué, j'adore.<br /> Bonne jounée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve ca super!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente idée! ça va sûrement lui faire plaisir. j'adore le tag que tu as mis sur ton cj, whouaa! trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre