Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cube bloc notes

bonjour

je viens vous montrer un cube bloc notes que j'ai altéré pour la caisse de la boutique.........assorti a ma jardiniere

pour les cartes de fidélité........

bon week end sous un beau soleil

à bientot et merci pour vos visites  pat*y

bloc notes1

bloc notes2bloc notes3bloc notes4

 

j'ai utilisé des encres a alcool oranges et bleues pour colorer mon cube .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> waaaahou! ça me donne envie d'essayer les encres à alcool... c du plus bel effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent super coloré, waouh ... j'adore<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très beau, ça rend drôlement bien !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre