Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte porte photo

voilà une carte ou je mettrai bientot une photo .......quand mon lostic sera au courant ......

cette carte a été réalisée grace au modele d'angele sur happy scrap

carte photo

carte photo

 

le petit coeur s'ouvre et on peut y glisser un message ......

à bientot pat*y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Superbe!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Beaucoup de romantisme dans cette superbe carte ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça sent l'amour!!! tres jolie ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup cette carte. les couleurs sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique!!!!!!!Bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre